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Unités de réfrigération et pompes à chaleur bi-blocs
COMPOSITION
DES UNITÉS
Unités extérieures RST - IST
Carrosserie en tôle d’acier galvanisé avec peinture polyester, couleur blanche RAL 7035. Châssis autoportant. Panneaux démontables pour faciliter l’accès rapide. Compensation de la consigne en fonction de la température extérieure. Programmation horaire et hebdomadaire. Diagnostic des défauts et alarme générale. Sécurité anti-incendie. Compteurs du nombre de démarrages et d’heures de fonctionnement des composants de l’unité. Fonctions en option : Régulation de l’humidité. Contrôle des résistances électriques d’appoint. Contrôle d’une batterie d’appoint d’eau chaude. Détection des filtres encrassés. Raccordement à un système gestion technique centralisée pour la supervision.
Circuit d’air extérieur
Ventilateur centrifuge avec accouplement par poulies et courroies. Moteur électrique avec tendeur, classe F, IP55 et protection thermique interne. Turbine à double ouïe, avec roue à pales incurvées vers l’avant. Coussinets sphériques graissés, ne requérant aucune maintenance. Grille anti-volatiles. Batterie de tubes en cuivre et ailettes en aluminium. Bac de récupération des condensats.
Circuit frigorifique
Compresseur hermétique type scroll, monté sur plots antivibratoires. Contrôle de l’équilibre des phases et du sens de rotation. Résistance de carter. Détendeur thermostatique à égalisation externe et clapet anti-retour (unités pompe à chaleur). Vanne 4 voies pour inversion de cycle (unités pompe à chaleur). Filtre déshydrateur anti-acide et voyant de liquide. Raccordements frigorifiques à souder. Longueur maximale équivalente de la ligne frigorifique 30 mètres (pour des distances supérieures, consulter les options).
de (BMS)
Cette régulation peut comporter, en option, un terminal pour maintenance pGD1, qui facilite la programmation initiale de l’unité, la modification des paramètres de fonctionnement et la description des alarmes survenues.
Unités intérieures RCT - ICT
Carrosserie en tôle d’acier galvanisé avec peinture polyester, couleur blanche RAL 7035. Châssis autoportant. Accès rapide grâce à des panneaux démontables.
Protections
Pressostats à haute et basse pression. Contrôle de la température de refoulement du compresseur. Clapet anti-retour intégré au compresseur. Interrupteur général de porte. Magnétothermiques de protection de ligne d’alimentation de compresseur et moteur de ventilateurs. Interrupteur automatique circuit de commande.
Circuit d'air intérieur
Ventilateur centrifuge avec accouplement par poulies et courroies. Moteur électrique avec tendeur, classe F, IP55 et protection thermique interne. Turbine à double ouïe, avec roue à pales incurvées vers l’avant. Coussinets sphériques graissés, ne requérant aucune maintenance. Bouches de soufflage et reprise sur la même partie frontale. Filtres à air réutilisables, montés sur un cadre. Batterie de tubes en cuivre et ailettes en aluminium. Bac de récupération des condensats.
Armoire électrique
Armoire électrique complète, entièrement câblée. Prise de terre générale. Contacteurs de compresseurs et moteur de ventilateurs.
Circuit frigorifique
Détendeur thermostatique avec égalisation externe (clapet anti-retour en série ICT).
Régulation électronique AVANT
Ce module électronique avec microprocesseur, composé d’une carte de contrôle et d’un terminal utilisateur TCO, réalise les fonctions suivantes : Sélection du mode de fonctionnement : FROID, CHAUD, AUTOMATIQUE, VENTILATION et DÉSHUMIDIFICATION. Modification de la consigne. Contrôle permanent des paramètres de fonctionnement. Visualisation des valeurs mesurées par les capteurs. Gestion du dégivrage (sur unités pompe à chaleur). Régulation de la température de soufflage.
Protections
Interrupteur général de porte.
POMPES À CHALEUR - CLIMATISATION - RÉFRIGÉRATION - TRAITEMENT D'AIR - ÉCHANGE THERMIQUE - N 17.01 A
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