references
Centrale de traitement d’air
Débit d'air nominal (m3 1 Moteur électrique 1 1 1 2 2 2 2
Nombre de variateur
1 1 1
1 1 1 1 kW
1 2 2
1 2 2
Batterie froide détente directe 24 kW Oui Oui 33 kW Non
DESCRIPTIF
Carrosserie
Panneaux double paroi en tôle d’acier galvanisé des 2 côtés, épaisseur 8/10 mm Panneaux extérieurs prélaqués en RAL 7035 et 7024 Classe M0/A1 Laine minérale épaisseur 25 mm
Registre
Registre extérieur non carrossé Registre au choix classe d’étanchéité 1 ou 3 suivant EN 1751 Registre d’épaisseur 110 mm et de hauteur 310 mm Servomoteur en option
Raccordement et servitude
Filtration
Raccordement hydraulique possible à droite ou à gauche (à préciser à la commande). Les portes d’accès sont positionnées en fonction du choix du modèle : - modèle horizontal plafonnier : portes d’accès situées sur le dessous de l’unité, - modèle horizontal au sol : portes d’accès situées sur le dessus de l’unité, - modèle vertical par fixation murale : portes d’accès situées en façade de l’unité
Cellule filtrante dimension universelle Trois étages de filtration possibles par flux d’air Filtres plissés efficacités G4, M5, F7 et F9 HPE Filtres à poches courtes efficacités M6 à F7 Filtres à poches rigides efficacités M6 à F9 Prise de pression en standard sur chaque étage de filtration Option, pressostat, manomètre, …
Batterie d’échange
Batterie hydraulique Tubes cuivre, ailettes aluminium Choix de 3 tailles de batteries par taille de CTA Thermostat antigel à réarmement automatique en option Bac de récupération des condensats en inox Batterie d’évaporation Tubes cuivre, ailettes aluminium Choix de 3 tailles de batteries par taille de CTA Bac de récupération des condensats en inox
Batterie électrique Résistances blindées en tubes à ailettes spiralées 2 thermostats de sécurité limite haute : un à réarmement automatique et un manuel Ecran anti rayonnement en fonction des éléments en amont et en aval
2 étages
2 étages
4 étages
POMPES A CHALEUR - CLIMATISATION - REFRIGERATION - TRAITEMENT D’AIR - ECHANGES THERMIQUES - N 17.01 A
465
AIR COMPACT
5