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Unités de confort
MAJOR LINE
DESCRIPTIF
Bâti TECHNIQUE
5 vitesses câblées en usine (ramenées et disponibles sur bornier) pour un ajustement personnalisé. Type fermé, tropicalisé, classe F avec arbre protégé. Condensateur permanent. Roulements à billes. Protecteur thermique automatique à ouverture en série sur le bobinage. Suspensions élastiques. Alimentation 230V monophasée 50/60 Hz, consommation réduite.
Moteur asynchrone
Ensemble châssis monobloc et flancs latéraux en ABS PC V0 Panneau avant/arrière en acier galvanisé équipé de boutonnières pour faciliter la fixation.
Carrosserie pour modèle CV/ CH
Carrosserie bi-matière et bi-colore : Flasque, longeron et grille de soufflage en ABS PC couleur grise RAL 7035 Panneau avant en tôle peinte blanc RAL 9010 et grille de reprise d’air en façade (1D, 41D) gris RAL 7035 Point d’accès central pour logement des thermostats encastrés
Batterie eau
Boîtier électrique
Concept de batterie à hautes performances Carrosserie de la batterie en tôle galvanisée. Tubes cuivre, ailettes continues en aluminium. Prises de batterie eau à gauche ou à droite de l’appareil en regardant face au soufflage (à préciser lors de la commande). Batterie principale 2 ou 4 tubes équipée de raccords tournant ½" ou ¾" avec purgeur d’air et vidange. Batterie additionnelle pour 4 tubes équipée de raccords tournant ½" avec entre’axe de 40 mm. Pression nominale 16 bars (à 20°C) Pression d’épreuve 24 bars. - Application 4 tubes : 90°C - Application 2 tubes : 90°C - Application 2tubes / 2fils : 55°C (débit d’air mini : 200 m3/h)
Boîtier incorporé au flanc du bâti côté opposé à l’hydraulique. Entièrement fermé par un capot en ABS V0. Bornier de raccordement électrique sur rail DIN selon EN 50022 profondeur 7,5 mm. Arrêt de câbles pour raccordement client.
Filtre à air
Média filtrant souple en fibres polyester, régénérable, sur cadre rigide. Efficacité classe EN 779 : G3. Tenue au feu : M1. Monté sur glissières pivotantes pour une maintenance aisée
Emballages
Livrées par cartons individuels sur palettes protégées par un film étirable.
Batterie électrique
Eléments électriques monotubes 230V monophasé 50/60 Hz insérés dans le bloc aluminium. Deux limiteurs de température, à capillaire, à réarmement manuel et automatique, insérés dans le bloc aluminium.
Régulations
Gamme Gamme Gamme Gamme Gamme
Bac de récupération des condensats
thermostats électromécaniques RTR-E. électronique V30. électronique V300. électronique communicante (KNX) : V3000. électronique communicante (LON) : V-LON2.
Bac en ABS V0avec isolation renforcée en PSE (20 mm d’épaisseur) classé M1. Isolation renforcée tous climats, panneau PSE (20 mm d’épaisseur) classé M1. Bac auxiliaire en ABS V0. Sortie des condensats réhaussée Ø extérieur 22 mm.
Options montées d’usine
Groupe moto-ventilateur
Volute(s) en ABS V0 en bi-blocs pour une totale accessibilité des différentes pièces du groupe moto-ventilateur. Turbine(s) HEE de 160 mm à pales profilées (exclusivité CIAT) en ABS V0 auto-extinguible. Moteur basse consommation permettant une réduction jusqu’à 85% de la consommation électrique. Technologie Brushless BLAC (Brushless Alternate Current) offrant un couple plus linéaire dans sa progression et un niveau sonore en fonctionnement moindre par rapport à la technologie BLDC (Brushless Direct Current). Type fermé, tropicalisé, avec arbre protégé. Pilotage progressif par signal de commande 0-10V ou Tout Ou Rien sur 3 vitesses sans carte additionnelle. Protection thermique automatique interne à ouverture en série sur le bobinage. Sortie défaut moteur « DFS » par photo-coupleur pour report d’alarme possible par bus de communication protocole Konnex (via le régulateur V3000). Monté sur silentbloc. Alimentation 230V±10%/1Ph/50-60 Hz. Nota : La tension minimum permettant le démarrage du moteur est de 2V. 362
Ventilateur(s)