references
Unités de confort Cassette à effet Coanda
COADIS LINE 900
DESCRIPTIF
TECHNIQUE
Alimentation des résistances ramenée sur le bornier de raccordement à l’intérieur du boîtier électrique. Possibilité de désactiver sur site une résistance, par retrait d’un shunt sur bornier, pour diminuer la puissance électrique.
Interface reprise / soufflage
Tôle galvanisée peinte. Isolation PSE épaisseur 10 à 40 mm. Couleur uniforme RAL 9010 blanche de tous les composants. Intégration à l’intérieur du faux plafond, s’inscrivant au centre de quatre dalles. Grille de reprise perforée métallique avec logement filtre à ouverture rapide par 2 ergots. Interface maintenue par 4 vis, à retirer pour accès total aux composants intérieurs (batterie, GMV, limiteurs de température, bac condensats, pompe de relevage). Diffusion à effet Coanda qui permet au jet d’air d’adhérer au plafond, évitant toute retombée d’air froid dans la zone de confort. Couverture 360° de l’effet Coanda sur toute la surface du local à traiter, sans zone morte. Mono-fente à faible ouverture et profil interne spécifique.
Bac de récupération des condensats
Bac principal monobloc isolation tous climats en matériaux PSE à forte densité, avec traitement d’étanchéité sur la partie supérieure. Démontable par le dessous. Evacuation des condensats (raccordement Ø 32 intérieur) assurée par une pompe de relevage interne équipée d’un flotteur de sécurité, clapet anti-retour et montée sur plots anti-vibratiles. Bac auxiliaire fourni en accessoire pour récupération des condensats de vanne.
Bâti
Tôle de fond support moteur nervurée en acier galvanisé. Châssis monobloc en PSE à forte densité, assurant la fonction d’isolation thermique et acoustique. Epaisseur 18 mm pour le fond et 25 mm à 30 mm pour les parois verticales constituant l’enveloppe. Tenue au feu M1. Faible émission de COVT et sans composés halogènes. Plaque technique en ABS supportant le boîtier électrique, raccords hydrauliques et aérauliques (air neuf). Cornières de renfort montées dans les angles en ABS équipées de pattes de fixation ouvertes en acier galvanisé avec anti-retour pour montage des tiges filetées. Cadre fixe en tôle galvanisée peinte RAL9010 (blanche) recevant l’interface reprise / soufflage et assurant la rigidité de l’ensemble du châssis.
Groupe moto-ventilateur
Moteur HEE
Moteur basse consommation permettant une réduction jusqu’à 85% de la consommation électrique. offrant un couple plus linéaire dans sa progression et un niveau sonore en fonctionnement moindre par rapport à la technologie BLDC (Brushless Direct Current),
Ou Rien sur 3 vitesses sans carte additionnelle,
série sur le bobinage, d’alarme possible par bus de communication protocole Konnex (via le régulateur V3000),
Batterie eau
femelle à portée plate intégrés et joints, pour montage aisé des vannes de régulation, de charge,
Nota : La tension minimum permettant le démarrage du moteur est de 2V. Ou
Moteur asynchrone
5 vitesses câblées en usine (ramenées et disponibles sur bornier) pour un ajustement personnalisé.
- application 4 tubes : 80°C, - application 2 tubes : 70°C, - application 2 tubes /2 fils : 55°C (débit d’air mini : 200m3/h),
série sur le bobinage,
Batterie électrique (système 2 tubes + électrique)
Eléments électriques monotubes 230/1/50 insérés dans le bloc aluminium. 2 limiteurs de température, à réarmement manuel et automatique, insérés dans le bloc aluminium et facilement accessibles sans ouverture du faux plafond via l’interface de reprise/soufflage.
Ventilateur(s)
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POMPES A CHALEUR - CLIMATISATION - REFRIGERATION - TRAITEMENT D’AIR - ECHANGES THERMIQUES - N 17.01 A