FRA  ENG
// RECHERCHE
 
DOCUMENTS PRODUITS
> nos produits > gammes de produits

EPURE DYNAMICS : dépollution particulaire haute efficacité par recyclage

 Solutions systèmes


1 / 2

Utilisation :

Offrez-vous la HQAI avec Epure Dynamics®, système d'épuration particulaire PM2.5 

La fonction EPURE DYNAMICS permet la mesure et le pilotage des unités de confort sur un critère HQAI, en complément du confort thermique et acoustique.

Un capteur connecté à l'intelligence Smart CIATControl mesure en continu les concentrations en particules fines (PM2.5). En cas de dépassement de la consigne, Smart CIATControl lance le mode épuration des unités de confort. Celles-ci sont munies d’un filtre Epure, spécialement conçu pour retenir les particules PM2.5 sans perte de charge supplémentaire.

Descriptif :

La Qualité d’Air Intérieur et la performance du système Hysys sont assurées par le Smart CIATControl : la tablette de gestion autonome du système.Ses fonctionnalité intégrées et algorithmes brevetés vont piloter l’optimisation de la QAI.

Le Smart CIATControl intègre la fonction Epure Dynamics, système de dépollution particulaire haute efficacité par recyclage local. Ainsi, en cas de dépassement du seuil défini, Smart CIATControl active les unités de confort en mode épuration.

L’abattement particulaire est visible en temps réel et historisé dans le menu «Epure Dynamics» de Smart CIATControl grâce à la mesure permanente du détecteur de particules.

 

Comment fonctionne Epure Dynamics ?


MESURE ET GESTION PARTICULAIRE

  • Détection particulaire ciblée grâce à l’ajout au sein du système HYSYS d’un capteur spécialement calibré pour les particules fines PM2.5.
  • Gestion intelligente de l’information du taux de PM2.5 mesuré par le Smart CIATControl
  • Communication avec la régulation électronique V3000 pour pilotage des unités de confort intérieures.

DIFFUSION EFFICACE PAR EFFET COANADA & FILTRATION EPURE

  • Action sur les Unités de confort Coadis Line (cassette) ou Comfort Line (gainable) équipées d’un filtre EPURE (surface de filtration x10) pour enclenchement d’un cycle d’épuration particulaire.

 

Solution Epure Dynamics primée par le Trophée Bâtiment Santé 2017 dans la catégorie "Technologies innovantes d’amélioration de la qualité de l’air intérieur".

> avantages
  • Le système Hysys associé à la fonction Epure Dynamics est la solution idéale pour capter jusqu’à 90% les particules fines PM2.5.
  • En cas de dépassement du seuil défini, Smart CIATControl active les unités de confort en mode épuration.
  • L’abattement particulaire est visible en temps réel et historisé dans le menu «Epure Dynamics» de Smart CIATControl grâce à la mesure permanente du détecteur de particules.

bureaux

santé

administration

Logement collectif

hôtellerie / loisirs